Pages

mercredi 26 juin 2013

Vêtements, layettes et paquet de couches.

Encore des fringues !

C'est de la faute à La Halle qui font une liquidation jusqu'à -80% en pré-soldes.

Un gilet à 8.49€ au lieu de 16.99€
Une turbulette à 13.79€ au lieu de 22.99€
Deux lots de trois paires de chaussettes 3.99€ au lieu de 4.99 l'unité.

C'est la folie, le gynéco n'aurait jamais du me dire "C'est ...., mais ce n'est qu'une suspicion."
Il croyait vraiment que sachant ça j'allait faire attendre mon shopping ?
Il est pas sérieux là ?

Qui aurait préféré ne pas savoir (avant l'écho du 5ieme mois) plutôt d'être balader entre pourcentage ?

Heureusement j'ai acheté pas mal d'occasion. Car garder les tickets de caisse c'est bien mais pour les échanges c'est limité dans le temps.


J'ai acheté des couches aussi. Jetable, oui je sais pas bien.
Un paquet de 104 couches Pampers 4/9kg à 22€ à Leclerc, sa fait 0.21€ la couche.
Mais c'est parce que je suis tombée sur un site qui disait qu'il ne faut pas laisser passer les promos de couches. 21ct c'est bien, 27ct c'est le tarif en vigueur.


Voilà pour les nouvelles !
J'ai quelques sujets en attentes, désolée sa va venir ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire