Pages

vendredi 14 juin 2013

Nan mais c'est quoi ces baloches !

J'ai toujours rigolée en disant
"M'en fout, quand je serai enceinte j'aurais des gros seins, na!"
"Quand je serai enceinte je mettrai du botox dedans pour qu'ils restent toujours gros."

Je suis à 3 mois et demi et ils sont énormes !
C'est quoi ces choses ?! Sa va s'arrêter quand ?! C'est pas à moi ça !

Et PapaCube ou 1gars3nanas je ne sais plus, n'arrête pas de dire "À la monté de lait les seins de ta femme prennent deux tailles supplémentaire."
C'est sérieux ? Nan mais en plus de ce que j'ai déjà là ou au total ?

Ca déborde de partout, d'ici l'année prochaine j'aurai les seins jusqu'aux genoux.

Ce matin j'ai voulu regarder l'évolution de mon bidon dans le miroir en pied de la salle de bain, j'avais moins de ventre qu'avant par rapport au seins.
Je suis en mode bimbo !

Combien de taille as tu pris toi ?
T'as aimé tes nouveaux seins ?

Premier billet rédigé et publié de mon téléphone. Plus internet à la maison pour le moment. Je vérifierai la mise en page et mettrai les liens de PapaCube et 1gars3nanas dès que je peux, sois indulgent :)

Édit du 14 juin : Les liens vers PapaCube et 1gars3nanas sont mis. 
Voici LE billet dont je parlais plus haut sur la taille des ballons qui est bien de  PapaCube 

Après l'étonnement, la nouveauté, l'horreur, la trouille, le tripotage et surtout l'achat de nouveaux soutifs (Une taille et demi de plus, un bon C quoi)...Bah la routine, ils me plaisent, finalement^^

4 commentaires:

  1. Toi qui en voulais des plus gros,là tu es servie! tu vois que tu n'avais pas besoin de la chirurgie!!lol! t'inquiète ils diminuerons après.

    RépondreSupprimer
  2. ah oui moi j adore !! deja je me plaignais chaque fois chez ma maman d avoir pas ete juste car ttes mes soeurs et mme ma ptite soeur mettent du D et moi je me force a mettre un C ke je ne remplis pas tjrs :) Mais la avec la grossesse (actu 19SA) jetais heureuse de voir mon C se remplir et mme deborder de tout les cotes dc presentement jai pris un D plutard je prendrais la taille finale (sil grossissent enkor) en soutif dallaitement ... je te dis pas la douleur au reveil ou au coucher..mais je gere bien ..suis heureuse de ma poitrine et vivement qu elle grossisse enkor :)

    RépondreSupprimer
  3. Rah les nichons, pour ca c'est le top d’être enceinte!lol, je suis passé d'un 90B a un 105E pendant la grossesse puis a un 100D après 3 mois d'allaitement, là ca ne bouge plus sauf la nuit quand mes seins sont engorgés... ont dirai des faux, tout figés!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Énorme ! Lol Y'en a un autre qui a du aimer ^^
      Tout figés sa peut être bien aussi, moi j'ai peur que s'ils grossissent trop quand je marche ils fassent boom à droite boom à gauche ! Courir c'est fini nan ?

      Supprimer