Pages

mardi 28 mai 2013

Consultation du 4ieme mois


Retour de la consultation. 14 sg + 4 (3 mois et demi quoi^^)

Je suis déçu car MonsieurMonGynéco nous a dit :
"Sa sert à rien que je regarde pour le sexe car c'est trop tôt et se serait encore qu'une supposition."

Alors pourquoi il me l'a dit à la première écho si c'est si peu fiable !? 
Et si la deuxième supposition aurait été la même que la première sa aurait confirmé, non ?

Cette consultation ne sert à rien je trouve. 
Oui j'ai entendu le cœur mais sa ne m'a fait ni chaud ni froid.
Pour moi c'était qu'un bruit perdu quelque part dans mon ventre. Y'a rien qui me dit qu'il lui ai pas poussé un troisième bras, je rigole mais sa pourrai être un bon exemple.


Points positifs, il en faut bien quand même ;)
- J'ai appris que je peux faire de la route encore le temps que je veux, je peux même aller voir ma famille à 4h de route en conduisant sans souci.
- Je peux manger tout ce que je veux, bien entendu fruits et légumes bien lavés ET surtout de la viande saignante si elle a été congelée pendant 48h.
Quant aux douleurs dans le ventre, partout autour du ventre même, tout est histoire de ligaments sur lesquels l'utérus tire en gagnant du volume.

Et puis je suis interdite de forums et de recherches sur le net. Par rapport aux histoires de la voiture (conduit, conduira pas...) et pour les rhésus + et - Qui nous font nous priver et nous inquiéter finalement pour rien.

J'ai quand même l'impression que cette consultation est de trop et qu'elle sert bien qu'au gynéco d’empocher 28€, et pour nous de prétendre à la prime de naissance.

La prochaine consultation sera du même acabit je pense, surtout que l'écho sera que 10 jours après.

Je sens d'ici les regards furax et les fouets qui claquent. 
Ce n'est que mon avis et mon ressenti, nous ne sommes pas toutes pareilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire