Pages

mercredi 1 mai 2013

Nouveaux pantalons, oui mais de grossesse

J'ai craqué et acheté mes deux premiers pantalons de grossesse lundi (la veille de l'echo)

J'hésitais je me disais il est encore tôt, la vendeuse va me prendre pour une folle. 
D'un autre côté je commence à travailler le 6 mai sur un poste assis et avoir le bouton qui te rentre dans le bidou toute la journée c'est pas terrible. 
Ou l'option chi'dans quand tu le déboutonne et que tu oubli de le reboutonner avant de te lever >< 

Puis j'ai essayé. On est trop bien dedans se serait bête de s'en passer. 
Maintenant que je sais que ma grossesse est plus vieille d'un mois je culpabilise moins de risquer la poisse.

Je me posais de drôles de questions avant ça : 
Doit on prendre la taille au dessus ? 
Deux ? 
Ou sa taille d'origine ? 
Il faut en racheter tout les mois ?
Question résolue, j'étais ravi de voir que le 36 resterais ma taille ^^

Le pantalon arrive tellement bas sous le ventre qu'on ne le sens pas. Un tissu tout doux remonte jusqu'au dessus du ventre. Il y a des élastiques réglables tout le tour, je sais que je pourrais le porter longtemps. J'ai l'impression d'être en leggings, mais sa fait quand même plus habillé pour aller au travail quoi ^^

Le prix. Moi qui pensais devoir mettre 60€ dans un pantalon qui en mode normal doit valoir environ 25€ j'ai été surprise. Pas plus cher que mon shopping habituel j'ai pris un pantalon stretch effet jean's évasé 19.99€ et un pantalon stretch noir slim (mais pas collant) 24.99€

Pantalons de grossesse à prix raisonnable 

Par la même occasion j'ai pris leur carte de fidélité qui est avantageuse sur le rayon bébé.
Ma Maman m'a appris qu'il n'y a pas de petites économies :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire