Pages

jeudi 9 mai 2013

Les "conseils" à la c** !

A la débauche, finissant ma brique de jus d'orange, conversation avec une femme que je connais depuis deux jours :

"Collègue - Pourquoi tu bois du jus d'orange ?
Lily - Parce que j'ai soif.
Collègue - Pourquoi tu bois pas de l'eau ?
Lily - Parce que j'aime pas l'eau.
Collègue - Tu devrais pas boire de jus d'orange, il y a trop de sucre.
Lily - Il y a écrie sans sucre ajouté, contient du sucre naturellement présent. è_é"

Elle est partie, il aurait pas fallu qu'elle insiste plus. Ça me saoul déjà venant de mes proches mais venant d'une inconnue j'ai du mal.

J'ai regardé mon autre collègue et lui ai dis que sa fait plus d'un mois que je bois que du jus d'orange, l'écho d'il y a une semaine était bonne, ma glycémie aussi et j'ai même perdu un kilo donc je fais ce que je veux. Elle m'a compris et m'a dit de ne pas y faire attention. Pff cette sensation de devoir se justifier :/

Alala, premier conseil à la c** J'ai pas fini !

T'as des anecdotes ?


Google image de Mon jus d'orange





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire