Pages

samedi 18 mai 2013

Retour bloggeux de forum

Ah sa met de bonne humeur ! 
J'ai eu un retour de mon blog sur un forum au quel je participe 

Et un bon retour en plus ! Ahh sa fait plaisir surtout venant d'une inconnues !

Je te le met, sa t'incitera peut être à commenter en direct ici :)

Screen du forum

J'aime quand on me parle comme ça dès le matin, sa m'incite à continuer et je sais que c'est pas pour du vent. Ouais je commençais à avoir des doutes :/

Merci de me lire même si tu ne te manifeste pas ! 

2 commentaires:

  1. Coucou Lily c Ankar du fofo :)tas oublie il ya aussi Abra ki a aime ton blog :) jy viens constamment et la c promis jai decide dun peu plus svt laisser mes traces :)

    Bon week end et portes toi bien !! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Vous êtes trop chou ! (Oh je deviens niaise avec la grossesse, aaah mon m'avait prévenu^^)

      Supprimer