Pages

samedi 11 mai 2013

Mais....à quoi sa sert ?

Le bandeau de grossesse

Longtemps j'ai cru que c'était pour maintenir le ventre. Mais non, c'est pas possible car pour le maintenir il faudrait trop de pression et ça ne serait pas bon pour Bébydulle.

Depuis deux semaines je jongle avec mes deux pantalons de grossesse. Puis j'en ai eu marre, envie de remettre mon pantalon préféré. En plus je sais que je peux encore le mettre car je n'ai pas pris de poids.

14 sa + 1 Quelle découverte !
Le bandeau, moi qui pensais "mais sa sert à rien je peux m'en passer !" sert à.......................... cacher le bouton et la braguette ouverte !!! 

Tadaaaah !!
Photo perso
7.99€ à la Halle aux vétements (ah oui quand même^^)
Kiabi il n'y avait plus de noir.
Gémo "Ah bah non madame, on vient de retirer le rayon maternité."
Mademoiselle encore pour six mois s'il vous plait :D

Tu en as l'utilité toi ? Pour la même raison que moi ou je suis en plein délire ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire