Pages

samedi 4 mai 2013

Je vous dis tout

J'ai fais le choix de tout vous dire. 
Que se soit pour les futures mamans qui me lisent, j'aurais aimé qu'on ne me dise pas que "C'est que du bonheur" ou juste "Tu vas en ch**r" où le pourquoi reste tabou. 
Ou que se soit les déjà mamans qui me lisent, pour qu'elles voient à quoi elles ont échappées ou qu'elles ne sont pas seules dans ce cas.

Le 1er mai c'est jour de muguet !
Pour moi sa n'a pas été qu'une blague. Je me suis rendu compte en me lavant les dents le soir que je commençais à en avoir dans la bouche.
C'est quoi du muguet si ce n'est pas qu'une fleur ?

Et vlan, le stress claque comme un élastique qui avait pris de la distance depuis l'echo.

J'avoue, j'en ai pleuré (ah ces hormones !). Vous vous souvenez de la mst fin décembre au candida (évoquée dans "Mes symptômes"), c'est le même champignon que le muguet, (déjà présent naturellement dans les intestins de Mr Tout le monde). Alors je me suis dis, deux fois en quatre mois, les médecins ne vont jamais vouloir que j'allaite.
Puis qui dit muguet dit perte d'appétit, sans m'en rendre compte j'ai perdu deux kilos en 2/3 jours. En étant à deux mois et demi sa craint un peu étant donné que je n'en ai pas pris depuis le début de ma grossesse.

Le 2 mai rdv à 9h tapante chez mon médecin traitent. Il ne fait pas de prélèvement car il y en a pas assez et s'il m'aurait titillé l'amidale je lui aurais vomi dessus ^^
Pas plus de risque que ça pour le futur allaitement. 
Je vais vite reprendre mes deux kilos perdus.
Huit jours de fongizone et c'est terminé.

Je continue à tout te dire ?
Et toi, ça t'ai arrivé ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire