Pages

dimanche 19 mai 2013

Emplette ou pas ?

On m'a dit "Mais attends encore un peu."

Mais oui mais là je trouve de l'occasion ou des promos, je fais quoi si j'attends et que je ne trouve plus ce que je veux ? (Je suis difficile aussi faut dire)

Je suis à 13 SG + 2 tu trouve ça tôt ? 
(Soit 15sa+2 ou 3 mois et 4 jours, pour ceux qui trouve ça compliqué t'inquiète pas même moi je vérifie à chaque fois sur un calendrier^^)

J'ai pas acheté beaucoup de fringues, juste quand j'en trouve en promo ou mignon/pas cher. 
Bon ok j'ai craqué pour un ensemble body cache cœur manches longues+pijama+bonnet+bavoir+doudou à 25€ mais c'est tout.
En ce moment je suis plus dans le stress des meubles d'occasion sur leboncoin ou directement sur des groupes de ventes sur fb. Stress parce que pour l'instant c'est là sous mes yeux, pas très loin et surtout pas cher mais est ce que sa le sera toujours ?

Pourquoi il faut autant attendre ? Encore une question de poisse ?

Hier en flânant à SuperU j'ai trouvé une chaise haute, dans le genre parfaite. Et il y avait que deux cartons. Bon ok il y en a surement en réserve.
Je l'a prends, je l'a prends pas ? Tu ferais quoi toi ? 
Je te met une petite photo pour défendre mon parti.
Google image de la Safety 1st Totem Smiling Planet
Elle est en bois et est utilisable de 6 mois à 10 ans. Descriptif plus complet ici. Elle est à 59.90€. Moins cher que certaines chaises hautes toutes bariolées de chez bébé9. J'ai pas choisi ma poussette, même si elle est bien, je veux au moins choisir ma chaise haute.

Autre détail à prendre en compte, on déménage fin mai début juin. D'un F1bis à un F3. Pas de date précise car il y a des papiers peint à refaire et on ne sait pas quand les peintres peuvent venir.
Donc tout ce qu'on à acheté dernièrement sont encore dans les voitures :/
Dans ma commerciale il y a le petit congélateur tiroir, dans le coffre de Choupi il y a la poussette et sur sa banquette arrière le petit lit. Heureusement que la personne qui me vend la commode à langé me l'a garde encore un peu.

3 commentaires:

  1. perso jai comencé a acheté des ke jai su ke jetai enceinte lol, des ke je trouvai une bonne occaz' o uun coup de coeur.. puis ca etalai les depenses surtout, pas besoin de tout debourser d'un coup... après c'est vrai ke si tu demenage bientot, tu devrai peut etre attendre encore un poil :)
    Oboncoin (Mélanie ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je t'aime bien toi ! Lol Merci pour l'argument qui étale les dépenses !

      Supprimer