Pages

samedi 11 mai 2013

Pas tout nu

Oui c'est un peu tôt, certes.

En faisant mes courses je passe toujours au rayon puéri par curiosité  (sauf que maintenant j'ai le droit, Na !) et là tout plein de lots de body en promo ! 
En plus petite taille de la couleur que je voulais c'était du 3 mois, ok c'est tôt, mais on a dit certes.

Je pense que je vais prendre le model cache-cœur que pour le 1 mois, parce que les x pressions à refermer une par une sa va aller un moment je pense^^
Tu préfères quel model question pratique ?

Photo perso avec la tronche de Poom'khââ la curieuse :)
Le lot de 6 body taille 3 mois 100% coton 9.50€ -25% donc 7.12€ soit 1.19€ le body
Tu trouves ça cher ?
J'ai pas pris en photo les six car sinon t'aurais trouvé le sexe tout de suite ^^


2 commentaires:

  1. Yeaaaah! Je taime!
    Signé : "futurpapadamour" gné gné

    RépondreSupprimer
  2. Le cache coeur un peu galere au tout debut ms kan t'as pigé le truc c'est ce qu'il y a de plus pratique je trouve..

    RépondreSupprimer