Pages

mardi 20 août 2013

Changements corporels

A 6 mois pleins les changements commencent à bien se voir. 



Photo perso prise le premier jour du 7ième mois

Mon visage : 
Qui a dit que le teint d'une femme enceinte est moins terne, plus lumineux ? Pf ! Et je vous parle pas de l'acné !

Mes seins : 
J'ai fini par m'y faire. Une taille de bonnet en plus finalement c'est rien. Sauf les vergetures violettes, je sais pas si je pourrais m'y habituer. Pourtant je met de l'huile d'amande douce et de l'huile d'argan. Enfin bon ça pourrait être pire.

Mon ventre : 
Un jour je le trouve petit, un jour je le trouve gros.
Edit du jour même, 22h46 : J'ai oublié un truc important ! Mon nombril ! Ni ressorti, ni rentré, il est plat ! Quand j'appuis autour je peux le faire ressortir lol. L'horreur du bout de peau qui dépasse lol je vais y avoir le droit au buzzeur avant la fin comme c'est parti !

Mes fesses :
Sur la photo ça ne se voit pas beaucoup mais en me regardant dans le miroir le matin j'ai l'impression d'avoir un bébé dans les fesses et un bébé dans le bide. J'ai récupéré mon "cul" de négresse de quand j'étais petite. L'époque où ma mère s'amusait à mettre des tapes dessus parce que tu comprends "c'est drôle, ça rebondit"

Mes cuisses :
Forcément elles ont suivies le mouvement des fesses. Elles sont un peu plus potelées mais ça va encore, ça pourrait être pire. De vieilles et petites vergetures sont ressorties à l’intérieur des cuisses.

Ma tailles de jean's :
Toujours du 36, enfin en vêtements de grossesse. Pour ce qui est des slim normaux, sa passe au niveau des cuisses et fesses mais je porte Bébydulle tellement bas que même la braguette ouverte il ne faut pas que je sois assise trop longtemps sinon ça l'a gène, elle. Elle tape dedans pour me le signaler ! Nerveuse mais au moins elle se fait comprendre lol.

Mon poids :
+7 kilos. Ça monte vite, Trop vite.
Après recherche à 28 semaines de grossesse je suis sensée prendre entre 7,870 à 9,130 kg. Là je suis à 26 sg+4, j'ai pas beaucoup de marge --'
J'ai trouvé ça là 

Alors qu'est ce que tu penses de mon bidou ?

Et toi quels changements as tu eu ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire