Pages

mardi 17 décembre 2013

Piscine

Les cours de piscine spécial femmes enceintes.

C'est magique. Ça fait du bien au dos. Ça relax. Ça fait travailler le souffle.
Et puis ça permet de garder un peu de sport dans son rythme de vie.

Bon je ne sais pas nager, mais j'essai. J'arrivai en retard (10min) comme ça je loupai un peu d'échauffement ce qui est pas plus mal car à essayer de trop nager ça me fatiguai et m’essoufflai. Mais les filles qui elles savaient bien nager avaient l'air de bien le vivre.

Avec le recule, et surtout l'accouchement passé, je suis bien contente d'y avoir participé ! J'étais là en train de pousser à me dire
"C'est sur, la préparation à la naissance avec une sage femme ne me sert à rien. Respire, bloque comme appris à la piscine !"

Appris et surtout entrainé ! C'est bien joli de l'avoir appris une fois pendant un cours de prépa mais ce n'est pas du tout suffisant. Et je me revoyais la maître nageuse m'encourager !

A St Malo c'est 6.75€ le cour de 45min. 45min au début je me disais que c'était peu mais en fait quand t'es enceinte c'est bien suffisant ! Lol

On a des frites, des planches, des palmes... Aah le moment détente entre deux frites c'est juste génial ! Et surtout ça se passe dans le bassin municipal chauffé pour nous à 32° Je peux vous dire qu'une fois dans ce bassin là vous retournez pas dans le bassin réservé au public !

Qu'une chose à dire, si vous avez un cour comme celui si dans votre ville, foncez ! 


Je suis pressée d'y retourner pour les bébés nageurs aux 6 mois de Bydullinette^^


Photo perso du bassin municipal à la piscine du Naye de St Malo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire