Pages

mardi 17 septembre 2013

Dernière écho !

Hier à 32sa+3 Deuxième jour du 8ième mois (oui déjà, ça passe vite en faite)


Crise de rire dans la salle d'écho !
On voulait que le gynéco nous assure que c'est bien une fille alors il nous à fait voir l'entre-jambe :

"Gynéco : Là vous voyez l'entre-jambe ?
Lily : Ah oui là c'est sur !
Choupi : Quoi, il se passe quoi dans l'entre-jambe ?
Gynéco : Bah rien j'espère !"

Des barres, j'arrivais pas à m'en remettre lol. 


C'est la première fois que je n'ai pas à me déshabiller chez le gynéco. Juste le pull remonté sur les seins et le pantalon à mi-cuisse, la culotte toujours en place.

Notre Choupinenette fait 2.125kg pour 43cm. Estimée entre 3.4 et 3.5kg.
Mais j'ai un gros présentement qu'elle fera plus. Moi qui voulais un petit bébé c'est loupé !
Comme dit Nadia :"Mieux vaut un bébé patate qu'un bébé crevette !" Lol


Sans parler du poids c'est un bébé parfait. Juste un peu trop timide.
Elle est bien comme je le sentais : La tête en bas à gauche, les jambes tendues, les mitrailleuses en haut à droite. Le cul en l'air du coté gauche du coup pendant l'écho elle tournait son visage vers l’intérieur. Impossible donc d'avoir son visage ni même son profil en photo ! Juste le haut du crâne pour que le gynéco puisse prendre ses mesures.




Un pied !
C'est sensé être un pied ^^ Ouais, et tous les clichés sont comme ça. Les 18 !
Ma fille cette chieuse lol Et elle est pas encore née ! Aller courage !

J'ai pris 10 kilos tout ronds. J'adore mon gynéco quand il me dit :
"C'est deux de trop mais c'est parfait !" Ôo 
L'est pas contradictoire hein MonsieurMonGynéco !


Est toi, bébé patate ou bébé crevette ?
Grosse différence entre l'estimation et le poids final ?












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire