Pages

mercredi 25 septembre 2013

#Fatigue #Douleur Achevez moi !

33 sa +5

/!\ Attention article défouloir /!\

J'ai envie de mourir ! Achevez moi ou sortez la de là !

Depuis une semaine j'ai des coups de jus dans le vagin jusqu'au périnée arrière, pas douloureux, juste très désagréable. 

Samedi après midi je sens ma Bébydulle taper dans le pubis. Les coups de jus deviennent douloureux. Au fur et à mesure ils passent du vagin en passant par le périnée jusqu'à l'aine, puis du vagin jusqu'aux hanches jusqu'à ce que je tombe de fatigue, exténuée par la douleur. 

Dimanche c'est le drame, un coup de jus dans le vagin suivi d'un coup du bas du dos jusqu'au bas de la fesse. Ça en boucle toute la journée et une partie de la nuit. La sciatique est revenue, en pire. Premières larmes.

Lundi mal en bas du dos, directement sur le nerf sciatique. Toujours les coups de jus dans le vagin et dans la fesse. Ma Bébydulle bouge beaucoup ça n'arrange pas les choses. La kiné fait de son mieux mais le soir tout revient.

Mardi coups de jus dans le vagin et dans la fesses, ça me prend tout le bassin et je commence à paniquer de ce à quoi va ressembler la douleur le jour J.
La séance de kiné me soulage bien. Mais passer la soirée dans le canapé en position vrac n'a pas arrangé. 
Je m'allonge sur le dos, Choupi me tire les bras pour que ma colonne soit bien étirée comme appris à la prépa. En effet ça soulage. 
Jusqu'au moment où il faut se lever pour aller au dodo. Je reste bloquée, penchée pire qu'une mamie, à 90°
Panique, larmes, aide de Choupi pour me redresser doucement et pouvoir me préparer à aller au lit.
Massage de Choupi sur la point de la sciatique. Ça soulage et je peux dormir.

A 3h12 ça recommence. J'aurais dormi ~5h et c'est parti pour une nouvelle journée de bobo-dodo.

J'ai qu'une envie c'est qu'elle sorte, là de suite ! Une fois qu'elle sera sortie le nerf sciatique ne sera surement plus comprimé. Je croise les doigts.
Je sais que c'est tôt et risqué, mais je sais que ça ira quand même alors je n'ai pas de honte à le dire. 

En plus elle est estimée gros bébé à terme donc ça m'arrangerai bien un peu d'avance. D'ailleurs je ne comprends pas son poids au dessus de la moyenne quand je vois la taille de mon ventre comparé aux autres filles au même stade. Je te met une photo, dis moi ce que tu en penses.

7mois+2 soit 32sa+4


J'entends déjà les "Honte à toi ! Une grossesse c'est neuf mois ! Pourquoi précipiter les choses ? C'est trop dangereux !"
Oui je sais merci.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire