Pages

mardi 23 juillet 2013

Nuit agitée

4h27 :
Une nouvelle est venue me frapper. Oui comme un choque, un sursaut. Une évidence (?)....
C'est la SALSAAA DU DÉMON, tululut tululut, SALSA DU DÉMON !
Bonuit vous chanceux rêveurs ! ( Ouais parce qu'en plus je faisais un super rêve !)

5h20 : 
C'est une gastro qui se prépare ou c'est la bouge'attitude ?? :/

5h36 :
Pluiplui. Ce n'est pas une gastro.

6h21 :
La vie se poursuit lorsque nous sommes endormis (d'habitude).
Choupi ronfle.
Poom'Khââ se gratte et miaule derrière la porte, elle croit que je l'ai oublier dans le couloir après avoir été au pluiplui-room parce que la porte est un peu trop poussée. "Bhé entre ! Pousse la cette porte !"
Ici (St Malo) exit le doux chant des pioupioux. 
A l'instant T l'expression "Vos gue***s les mouettes !" pend tout son sens. Auront elles raisons de moi ?
J'aimerais me lever mais pour faire quoi ?

6h48 :
Je ne suis pas la seule arrachée du sommeil par un réveil brutal, les poubelliers aussi.

7h :
Morphée !!!!

9h45 :
Poom'khââ cherche un trésor dans le radiateur de la chambre.

10h :
"Choupi, Choupi, Choupiiiii. Touche, viiite ! 
Tu crois que c'est un pied ?"

11h :
"Au fait, t'as bien dormi ? Je t'ai pas réveillé ?"
"Non pourquoi ?"
Ah ça commence... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire