Pages

lundi 22 juillet 2013

Promos, occasions, soldes, dons... Où en est on ?

Les achats, je les étales au max. Sinon ce ne serait pas possible.
On nous à donné 9 mois, autant les utiliser au maximum non ? 

Car apparemment on est pas sur de l'avoir cette prime à la naissance ! Car il faut pas trop cotiser oui mais quand même un minimum. Les indemnités de chômage ne sont pas pris en comptes, et bien sûr cette année là...

Aujourd'hui on en est là :

En mai : En occasion : 
Le lit (qu'on à repeint ce we mais vu qu'il est à barreaux+hauteur amovibles ça reste rentable)
La baignoire 
L'anneau de bain

En juin : En occasion :
La commode à langer
En neufs:
La trousse de toilette, doudou, boîtes à musique

En juillet : Cadeaux :
Ma maman nous a offert la poussette+cosy
Doudous 
Vêtements 
Transat de bain
Tapis d’éveil 
Arche
Ma coupine m'a donné les vêtements trop petits de sa fille de 6 mois.
Neufs :
J'ai acheté un carton de couches en promo (je compte bien faire tout mon stock en promo)
Le matelas en bambou 
En soldes et occasion :
Vêtements

Il restera :

En août : Neuf :
La peinture pour les murs
L'armoire et boîtes de rangements pour les sous-vêtements
Thermomètre frontal

En septembre : Neuf :
Banc-coffre Oxybul
Echarpe de portage JPMBB

En octobre : Neuf ou occasion :
Balancelle 
Neufs :
Deux biberons morpho pour allaitement (Choupi veut participer)
Draps
Alaises
Ciel de lit
Produits d'hygiène... 

La chaise haute j'espère réussir à me la faire offrir d'ici là car je veux une évolutive blanche

Je pense avoir ce qu'il faut en 1mois et la moitié en 3mois. J'ai même quelques trucs en 6,9,12mois. Manque les bavoirs et turbulettes.


Comme à mon habitude, j'ai l'impression d'oublier quelque chose...

Dites moi si j'en oubli.


3 commentaires:

  1. tout ca a l air bien organiser!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai peut etre le ciel de lit en jaune chez mes parents. Je te redis çà à leur retour de vacances. Et si tu le veux plus tot que la naissance je veux bien essayer de négocier pour qu'il te l'envois en cadeau de naissance.
    Sinon je connais personne qui se sépare de ce dont tu as encore besoin.

    RépondreSupprimer