Pages

lundi 22 juillet 2013

Mais alors c'est quoi ? Un extra-terrestre ???? / Deuxieme échographie

Désolée ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici et j'ai plein de choses à te raconter !


Déjà l'écho du 6 juillet ! La deuxième écho, l'écho morpho, la plus attendu quoi :) 22sa +1


A notre grande surprise Bébydulle est.......... ......
Je t'épargne la tête de suspense de Cyril Hanouna ^^


UNE FILLE !
Photo édit du 13 août, 6 mois plein dans J-2. 
Fallait bien illustrer notre ChoupiNenette ^^

Et oui grande surprise car à la première écho, 12 sa + 4, MonsieurMonGynéco m'a dit : "Huum, c'est un garçon. Mais ce n'est qu'une suspicion."
Mon grand stresse ce réalise.
J'avais peur que finalement ce soit une fille, que nous avions acheté des vêtements pour garçon pour rien.
Et puis le plus dure : faire le chemin inverse dans ma tête. Car à la base je voulais un fille, quand il m'a dit que c'était un garçon j'ai mis presque deux jours pour bien m'y faire, mais là deux semaines quand même. Enfin ça va j'avais peur que ce soit plus long que ça. D'où l'annonce tardive sur le blogounet. 

Un conseil, dites à votre gynéco que oui vous voulez savoir le sexe mais à la deuxième écho. Sinon trop de stresse !
"C'est bien un garçon ? Mais si c'est pas un garçon comment on fait ?" Si c'est un fille on est dans la mer**, on a pas de prénom. On effectue tout les testes de grands mère mais ça donne jamais la même chose. On achète du bleu, bah oui on peut pas se retenir. Et puis on culpabilise car peut être que ça ne servira pas...
C'est comme le teste de grossesse, attends d'avoir un vrai retard pour faire un teste.


Il faut que je te raconte quand même la réaction de Choupi ! Sur ce coup là il porte bien son surnom ! C'était sa première écho.

Allongée sur mon fauteuil, à gauche Choupi, en face un écran, à droite Gynéco puis encore un écran.
A droite  : le Gynéco "C'est une fille".
A gauche : Choupi ravi, la banane.
A droite toute : l'écran avec le floutage de joliE Bébydulle
A gauche : Plus de Choupi !

Il était accroupi au bout du fauteuil, se tenant au bord du bout des doigts. Seuls les yeux dépassaient, brillants et plein de merveille. Ému et fière de lui.
En partant, dans l’ascenseur, il a même jubilé ! 




Ta réaction à l'annonce du sexe ? Et ton Chéri ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire