Pages

jeudi 4 juillet 2013

Serial Mother & album de bébydulle

A l'espace Culturel de Leclerc je cherchais un nouveau bouquin sur mon sujet favoris du moment et Choupi qui tend ça "Tiens ça a l'aire drôle" En effet je ne suis pas déçu lol

Et puis je suis allée voir son blog. Toujours dans le même ton, avec bien sûr de temps en temps quelques petits trucs sérieux mais sa permet de voir autre chose. En tous cas j'ai bien rigolé ! http://serialmother.infobebes.com/
Photo de Mon SerialMother
Résumé :
"Tout a commencé le jour où, en regardant mes enfants, je me suis dit que j’étais une meilleure mère avant de les avoir. Rien, rien, RIEN ne se passait comme je l’avais prévu.
Alors j’ai décidé d’en rire plutôt que d’en pleurer et j’ai créé serialmother.fr, un blog de maman au second degré.
Plaisanter sans limites sur la façon dont nos serialkids nous font tourner en bourrique, rire des parents dépassés par les événements, glousser doucement quand nos mères nous donnent des conseils foireux, s’énerver gentiment contre les mamans parfaites, se demander qui donc a eu l’idée folle d’inventer le lit parapluie, se souvenir avec émotion de nos vies “ d’avant ” sans jamais oublier que nos enfants sont des merveilles."


Des lectures à me conseiller ? Car du coup j'ai encore plus rien à lire ^^

Et puis j'ai pris un album de bébé, tu sais le style où on met les photos de premières fois ect. Regarde comme il est beau :
Photo de L'album de bébé de Mon Bébydulle
T'as suivi la tradition et fais un livre de bébé toi ?

Désolée pour la qualité plus que médiocre des photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire