Pages

jeudi 25 avril 2013

Allo Allo

5 sa+3

Un matin mon Choupi commence à être intrigué par mon ventre. Pourtant rien de changé encore.
"Allo, allo ? Dans le ventre y'a un bébé ?"
Choupisous

"Allo madame la secrétaire de mon nouveau gynéco ? Y'a vraiment pas moyen de me caser un peu plus tôt ?"
C'est bien joli tout ça mais fin mai c'est encore loin et s'attacher à un bébydulle pour qu'il nous soit encore enlevé, non merci. S'il doit partir dites le moi tout de suite. Rdv le 30 avril pour la datation. Du coup sa me fera 4 échographies, pour le moment.

Youpi j'ai réussi à griller un mois d'attente ! En plus la consultation tombera à peu près le jour correspondant à celui où mon étoile à commencé à montrer des signes d'abandon, parfait ! :)

Ta première consultation tu l'as eu quand ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire