Pages

jeudi 25 avril 2013

Mon taux

Ah le taux de B-HCG c'est toute une histoire pour une stresseuse comme moi. 

La piquouz à 6 jours de retard. Aïeuh ! 
Et là The nombre rassurant, un nombre à 6 chiffres. Oui rien que ça, quand on voit que la première fois (pour mon étoile) ce nombre avait 2 chiffres de moins  alors que la pds a été faite deux jours plus tard. Humiam ! 
Et ça c'est rassurant. Ou pas car le monsieur du labo que j'ai au bout du fil me dit que ça c'est une grossesse de 8 semaines et pas de 6. (Là on parle en semaine d'aménorrhée).

Il parait qu'un fort taux peut être dû aussi à une grossesse gémellaire. 
C'est vrai ?
Enfin je pense pas être concernée, pas l'ombre d'un jumeaux dans ma famille. Quelques paires dans la famille de Choupi mais ça n'arrive qu'aux autres ^^

Ensuite y'a la thèse de "règles anniversaire" Alors ça je ne savait même pas que sa existait. Mais ça me semble être juste pas possible d'être "tomber" (j'aime pas ce mot) enceinte deux semaines avant puisque c'était la période rouge.

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je me dis qu'au moins celui là ne se fera pas la malle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire