Pages

samedi 27 avril 2013

Baignade

Mercredi on est parti en mini randonnée avec Choupi. On s'est posé face à la mer en fin d'après-midi. J'ai regardé les petits ranger leurs affaires en prenant leurs goûtés avec leurs parents.

Et la le mode stresseuse c'est réactivé : 
Je ne sais pas nager. 
Et c'est pas faute d'avoir essayé.

Oui je vois un peu loin là mais, s'il va où il a pas pieds, s'il va où il y a du courant, s'il se fait mal dans l'eau et ne peut pas revenir. Comment je fais moi ?

Choupi me répond "T'inquiète pas je suis là moi" 
Ah c'est rassurant quand on sait qu'il fait du 10 à 12h par jour, 6 jours sur 7. On habite à coté des plages je sais pas si j'arriverai à me privé toute la semaine dès les beaux jours.

Rassure moi, je suis pas la seule à avoir cette peur hein ? 

Photo perso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire