Pages

jeudi 25 avril 2013

Moi Lily

Bonjour à toutes et tous :)

Présentation de moi... ah je suis timiide ^^

Non pas encore un blog de mère, enfin pas encore. Laissons le temps aux choses. 
Ici tu peux répondre à mes questions sans te prendre la tête et peut être trouveras tu les réponses aux tiennes. Ici lecteur tu trouveras mes angoisses, mes doutes, mes questions existentielles et débiles, mes joies, mes peines, mes découvertes, mes recherches et peut être biens d'autres.

Blog de Lily 23 ans, enceinte pour la première fois. Enfin presque, étoile au 10 janvier 2013, ça c'est dit on en parle plus. 

Besoin de papoter avec des gens dans ma position, mais pas forcément. Besoin de conseils, de savoir la vérité sur ces mois à venir et aussi qu'on me dise "T'inquiète pas c'est rien/ sa va passer" même si c'est pas vrai.

Lecteur tu es ouvert à tout dans tes commentaires, hormis les méchancetés hein^^

Désolée si tu trouves des fautes, personnes n'est parfait. Et puis comme on dit, l'important dans la communication c'est que les autres te comprennent.

Bonne lecture :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire