Pages

jeudi 25 avril 2013

Shopping ? J'hésite...


Y'a des pantalons que je peux attacher mais les vilains dès que j'ai le dos tourné, hop ils s'ouvrent tout seuls ! Nan mais oh.

Je suis à un mois de grossesse, j'ai des slims que je peux plus mettre car à peine attachés il me rendre dans le bidou, sa fait mal et je me sent comprimée.
Un mois c'est pas beaucoup ! Alors pourquoi ? Pourquoi déjà ?! En plus j'ai pris genre 500g, à peine sa dépend des jours. En vrai sa fait une semaine que j'ai pas osé me peser.

En bonne stresseuse j'ai peur de prendre du poids. La règle du 1kg par mois il parait que c'est loin d'être donné à tout le monde et que le plus souvent on se retrouve avec un total de 20kg en trop.
Oui je verrai bien, l'avenir me le dira.

En attendant je mange plus souvent c'est plus fort que moi, mais j'essai de rester équilibré. J'aime pas les légumes alors pour avoir ma dose je prend un velouté et trois tonnes de crème fraîche. Même si c'est pas bon pour mes hanches je me dit que si j'ai de l'appétit c'est que tout va bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire