Pages

jeudi 25 avril 2013

Co-dodo

Co-dodo ou co-sleeping on sait tous que c'est dangereux. Même sans bébé ! Ouais je vous assure on peut se faire étouffer par un chat !

Aujourd'hui on dors déjà à trois dans un lit, ouais trois avec le chat.
"Non mon Choupi on aura pas de petit frère chat."

Ce chat est vraiment ma Poom'khââ minette d'amour

Y'a toujours le système du lit à barreaux amovibles (qui coûte plus cher que le lit simple deux hauteurs) dans la chambre collé au lit mais j'ai peur que mon chat fasse peton-peton sur bébydulle pour avoir la chaleur et des câlins. Ouais elle est pas consciente qu'elle frôle les 4kg >< Et pas question de fermer la porte malheureux-reuse ! Sinon c'est panique à bord et miaulement toute la nuit.

Et puis un lit à barreaux, amovible ou non, il faut avoir la place dans la chambre. Ça je sais pas encore car on déménage des qu'on trouve un appart' à nos goûts. Si je met le lit dans notre chambre il n'y aura plus rien dans la belle chambre spéciale bébydulle que j'aurais faite avec amour :/

Sinon l'idée de la nacelle/couffin. Mais c'est du lit d'appoint, je le pose où ? Par terre ? On dors pas bien dedans, si ? Et puis là j'ai encore plus peur que mon chat élise domicile.

Je veux allaiter et j'ai la flemme de me lever toutes les deux heures la nuit pour m'endormir sur un fauteuil dans la chambre, confortable de préférence sa fait ça aussi à acheter. Humpf. 
Moi obliger en plus car Choupi à pas de lait lui^^ Et puis c'est pas avec ses 10-12h de travail par jour que je vais oser le réveiller.

Là, j'avoue, j'ai pas de plan. Si quelqu'un a une idée, un vécu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire