Pages

jeudi 25 avril 2013

Symptômes

Mes symptômes la bah ils ont juste rien à voir avec ce que j'ai connue avec mon étoile, et c'est pas pour me déplaire :)

Avant la pds : nervosité, mal au seins, nausées le soir. C'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille.
Ensuite nausées le matin et soir, fatigue excessive, mal de tête hormonal pendant 5 jours non-stop alors que je ne suis pas migraineuse. (Ah oui quand même héhé fais pas semblant moi). Toujours un peu de nervosité mais moins.

Pour mon étoile : nervosité, mal aux seins hyper tendus, nausées sur nausées le soir et si encore sa serait sorti ! Hémorroïdes (bienvenue dans la grossesse youpi), mal de tête, mal de dos, fatigue (je travaillais au moins j'avais une raison), infection urinaire, mst du à un champignon présent normalement dans l'intestin (mais si tu sais celui qui provoque le muguet), tête qui tourne, tombage dans les pommes dans la douche, mal au ventre sans pertes, pertes sans mal au ventre... fc à 7 sg.

Et si mes symptômes sont moins cons lourds à supporter peut être que bébydulle n'a pas prévu de se faire la malle. Non ?

Rdv avec mon nouveau gynéco le 28 mai. C'est loin, trop loin pour une stresseuse comme moi, et en plus avec un nouveau :/
Quand on a un bon gynéco on devrait ne jamais déménager.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire