Pages

jeudi 25 avril 2013

Vergetures

6 sa + 2


Sur votre bidou, et pas que, cuisses, fesses, bas du dos, hanches, seins, bras... Vous mettez quoi contre les vergetures ? 

Trop de choix : crème hydratante toute simple, crème hydratante pour bébé, crème-spéciale-anti-vergetures-qui-coûte-un-bras, huiles essentielles bio oui mais lesquelles...
Le soir, le matin, deux fois par jour ?

Edit du 9V2013 : /!\ Aux huiles essentiels /!\ Voir billet "Les huiles essentiels" 

J'ai opté pour une huile d'amande douce et une huile d'argan pour leur facilité à être trouvé et à petits prix. A mettre chacune leur tour. 
Mais je n'y pense jamais. Et puis je me dis qu'au stade ou j'en suis c'est pas bien grave, mais partout sur les forums elles disent qu'il faut commencer le plus tôt possible. Comment culpabiliser quoi !
Pour l'instant je fais confiance à mon corps, je verrai ça le mois prochain (ouais stresseuse et flemmarde ^^)

1 commentaire:

  1. J'ai opté pr lhuile damande douce aussi, et kasi pas de vergeture (juste kelkes une sur le bas du bidou APRES l'accouchement, donc continue d'en mettre après ca les evitera peut etre

    RépondreSupprimer