Pages

jeudi 25 avril 2013

Quand je fouine sur amazon

Voici des livres qui à la base étaient des blogs. Découvert en fouinant sur amazon. 

Les secrets des nouveaux pères (Fabrice Florent) est destiné aux futurs papas mais moi je trouve ça très drôle même pour les futurs maman. Je l'ai acheté pour Choupi mais le temps qu'il s'y mette je l'ai devancé. J'ai trouvé le blog je m'y met dès que j'ai fini le livre, bientôt ^^
Blog de "Futur Papa !" Son nouveau blog "1 gars 3 nanas"

Le journal de moi enceinte et moi maman (Muriel Ighmouracène) répond en direct à pas mal de questions tout en garde de l'humour. Les petits dessins sont rigolos et les notes à chaque fin de mois sont biens pratiques. 
Blog de "Mais pour quoi je deviens mère bordel"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire