Pages

mardi 30 avril 2013

Mes seins

Nan t'auras pas de photo ! ;)

Alalah mes seins ! Comment c'est le pied d'avoir des seins ! Et Choupi m'a l'air bien d'accord !

J'explique : avant j'avais des tout petits seins dont la forme me gênais plus que la taille.
Et là, je m'admire. Devant le miroir, de face de profil, nue, en soutif, habillée. Avec les mains, avec les yeux, avec les bras. Je parade devant Choupi en lui disant "Regaaarde, comment tu les trouuves ?" Sans oublier le grand sourire.
Et les décoltéééés ! Cet été mes seins seront de sortis ! :)

Bon je trouve que c'est pas encore tout à fait ça, j'ai pas racheté de lingerie, je rempli juste mieux l'actuelle. Mais c'est déjà mieux que c'était hein. Ah pressée d'allaiter !

Ta réaction face à tes nouveaux seins ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire